2 commentaires:

  1. Boning, t'es vraiment un excellant photographe, VRAIMENT... Le Beau Seb m'avait dit que tu faisais un voyage sur la Basse-Côte-Nord avec Kat. T'as pas chômé... Comment ça va toi à part de ça? As-tu de la job un peu? Moi c'est reparti en fou... J'ai mis quelques shots sur mon blogue et j'ai fait mon image pour le Projet Salmonelle du 2 août. Continue de photographier. Je visite ton blogue régulièrement même si je commente tes shots moins souvent...
    Fais attention à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Salut oSoucouâr (OSquare),
    merci encore pour ton beau commentaire, ça fait plaisir d'entendre ça de toi. Oui je suis parti deux semaines sur la Côte-Nord, j'ai fait beaucoup de shot..mais il faut y retourner, c'est une belle place pour les portra..Sinon, ça va bien, sauf que c'est pas mal tranquille en ce moment, disons que je profite de l'été et que je mise sur mes projets personnels, parce que côté contrat, c'est un peu mort..mais c'est pas grave, je travaille sur mes trucs. J'ai hâte de voir ton nouveau stock, pis ton projet salmo, c'est fort en criss, vraiment une image qui fesse, bravo!!Il se peut que je descende dans le bas du fleuve au début du mois d'août , je vous fais signe,

    à bientôt Buningne!

    RépondreSupprimer