3 commentaires:

  1. This is the one with the peanut on top, des dernières images que tu as mises... J'aime tes lampadaires - et je suis sûr que ça ne t'étonne pas... J'aime bien aussi le diptyque que tu as fait avec le petit gars dans son carré de sable (image cadré plus trash Vs une image au square). J'aime bien ton gros monsieur qui attends dans sa voiture et Kat qui marche sur le bumper du char. La petite fille qui liche sa glissoire me fait pensée à Isliche... Je me dis qu'elle le fesait en signe d'appartenance.
    En passant, j'en ai rajouté une couple de nouvelles moi aussi à mon blog dans mes "Derniers arrivages"... Check this out...
    J'attends toujours l'arrivée de tes nouvelles shots avec impatience...
    Salut mon Boning!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui la photo de la glissade, c'est un hommage personnelle à Isseliche...merci pour tes commentaires, c'est toujours vraiment apprécié...j'ai été voir tes dernières photos j'aimerais en voir plus souvent, mais je sais que tu travailles sur loin de ta mère...j'aime bien les images que tu as prises à Levis, ça l'air d'être une belle shop ça..moi j'attend ton projet avec impatience..
    ciao

    David

    RépondreSupprimer
  3. ...pis moi j'ai hâte de te le montrer... Si tu passes dans le coin de Rumeur-du-Loup, t'auras peut-être un scoop...

    RépondreSupprimer