4 commentaires:

  1. Bon, t'as enfin lâché la bouette!!! J'aime ça Boning. J'ai des trucs qui ressemblent à ça pour mon projet, des restes de la présence humaine dans le paysage naturel, de l'humainerie... Nice shot!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai lâché la bouette, je t'avoue que j'étais content, pas sûr de mes shots, mais bon, j'épurerai plus tard. J'ai vraiment hâte de voir ton projet...

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois quand je disais que ton œil avait changé, tes shots de bouette en est un exemple.
    Je part tantôt pour faire de la photo dans les Basques pour mon projet. Y'a des beaux nuages dans le ciel aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  4. oui, mais je comprend toujours pas ton point de vue. Bon ben je te souhaite un bon shooting ti-film.

    David

    RépondreSupprimer